J - 70 !

J-70, ça approche, ça approche ! Sourire

Dernièrement nous sommes allés au Relais de la Bénerie pour le "repas-test". Au menu, apéritif, 3 entrées, 2 plats, 2 fromages et assortiments de desserts...on avait le ventre bien rempli en sortant mais c'était très bon ! Nous avons donc choisi le menu en fonction des plats qui nous ont le plus plû.

Dans les autres préparatifs, le champagne est commandé, nous devrions l'avoir la semaine prochaine. Les petits cadeaux aux invités sont en cours de réalisation (merci Ben !)... et autre détail, pas des moindres, je vais essayer ma robe le 6 juillet !!

La liste des invités se précise également mais il nous manque encore quelques réponses. Si vous ne nous avez pas encore répondu, il est bien sûr encore temps, et n'oubliez pas de nous préciser votre présence ou non au brunch du lendemain.

PS : Comme, à priori, nous serons seuls au Relais de la Bénerie le 20 août (pas d'autre mariage dans les autres salles), nous avons des chambres supplémentaires sur place. Ce sont des chambres 2 personnes (40 euros la nuit), il en reste 4 disponibles. Si vous êtes intéressés, dîtes-le nous, nous ferons la réservation pour vous.

divers

Commentaires (1)

1. Aurélie D. 12/07/2011

Coucou !
ohh !... des cadeaux aux invités !? et bien... nous serons divinement reçus j'ai l'impression.!

Les jours passent vite... ça approche ! hâte de fêter votre union, la joie à partager, le soleil est commandé, il devrait être de la partie ! s'il ne l'ai pas, c'est toi Nathalie qui sera le rayon de soleil en ce merveilleux jour, et Florent sera le nuage du bonheur !

Gros Bisous les futurs mariés

Aurélie la ptite bretonne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site