Première visite de salle

Pour inaugurer ce blog où vous pourrez suivre avec nous la préparation de notre mariage, des nouvelles toutes fraîches puisqu'hier matin nous sommes allés visiter une première salle.

Le lieu : un ancien corps de ferme rénové, abritant une grande salle de 300m² donnant sur un jardin, le tout dans une ambiance "vieilles pierres et boiseries". Le domaine se trouvant au milieu des champs, pas de risque de déranger les voisins !

Nos impressions : plutôt très positives, que ce soit à propos du lieu comme des prestations proposées. Mais bon, ce n'est que le premier endroit que nous visitons, et notre tas de brochures de salles et de traiteurs grossissant au fil des jours, nous allons certainement aller voir d'autres lieux, ne serait-ce que pour avoir un élément de comparaison avec une autre salle.

En tous cas, cette première visite était la première démarche concrète que nous faisions pour les préparatifs, et nous sommes revenus tout sourire à l'idée de cette fête qui se prépare ! :)

salle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×