Notre rencontre

En 1988, à l'école maternelle de Longnes...

En 1988...

      Eh oui ! Hauts comme 3 pommes (surement un peu plus pour Florent !), nous nous connaissions déjà à 4 ans ! Habitant le même petit village de Longnes dans les Yvelines, nous avons passé notre enfance dans la même classe, de la maternelle au CM2. Mais au risque d'en décevoir plus d'un, non, nous n'étions pas les z'amoureux de la classe, et plutôt même assez opposés : Florent, le "grand" de la classe, jamais le dernier pour faire les 400 coups (un garçon quoi !), et Nathalie, petite fille calme, discrète et réservée.

      Nos chemins se sont ensuite séparés après le primaire, alors que Florent quitta l'Île de France pour la Charente. Chacun de notre côté nous avons enchaîné le collège, le lycée, puis les études supérieures, à Bordeaux pour Florent et à Paris pour Nathalie. En 2007, Florent est alors remonté sur Paris, d'abord pour un stage, puis pour travailler pour une célèbre marque de boisson à bulles ;o)

      Début 2008, soit 13 ans après la fin du primaire où nos chemins s'étaient quittés, nous avons repris contact grâce à "Copains d'avant", site internet où nous étions inscrits tous les deux, et qui permet de retrouver d'anciens camarades de classe perdus de vue. D'abord des retrouvailles qui commencent par les classiques questions "Qu'est-ce que tu es devenu ?", "Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?", ou encore "Et alors, tu mesures combien maintenant ??!" :D ... Et puis quelques semaines après, des retrouvailles sur un quai de gare, et la suite vous la devinez ! ;)

      Depuis nous avons emménagé ensemble à Montigny le Bretonneux (près de Versailles), et le 24 décembre 2009 une bague de fiançailles attendait sa fiancée sous le sapin de Noël de l'appartement ! :)

 

 

Quelques photos de chez nous...

    

    

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site